Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Adams

Christopher Adams

Hello! jusqu'où iriez vous par amour?

des exemples? commentez svp.
merci pour vos commentaires. EN SAVOIR PLUS >>>




Jusqu'au bout de la course..
changer de pays,continent
Jusqu'à toi
j'irais au delà de ses désirs
Chez moi les forêts se balancent
Et les toits grattent le ciel
Les eaux des torrents sont violence
Et les neiges sont éternelles
Chez moi les loups sont à nos portes
Et tous les enfants les comprennent
On entend les cris de New York
Et les bateaux sur la Seine
Va pour tes forêts tes loups tes gratte-ciel
Va pour tes torrents tes neiges éternelles
J'habite où tes yeux brillent où ton sang coule
Où des bras me serrent
[Refrain] :
J'irai où tu iras, mon pays sera toi
J'irai où tu iras qu'importe la place
Qu'importe l'endroit
Je veux des cocotiers des plages
Et des palmiers sous le vent
Le feu du soleil au visage
Et le bleu des océans
Je veux des chameaux des mirages
Et des déserts envoûtants
Des caravanes et des voyages comme sur les dépliants
Va pour tes cocotiers tes rivages
Va pour tes lagons tout bleu balançant
J'habite où l'amour est un village
Là où l'on m'attend
[Refrain]
Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie
Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici
L'escampette et la poudre et la fille de l'air
Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers
Tes nord et puis tes sud et tes zestes d'ouest
Chez moi les forêts se balancent
Et les toits grattent le ciel
Les eaux des torrents sont violence
Et les neiges sont éternelles
Chez moi les loups sont à nos portes
Et tous les enfants les comprennent
On entend les cris de New York
Et les bateaux sur la Seine
Qu'importe j'irai où bon te semble
J'aime tes envies j'aime ta lumière
Tous les paysages te ressemblent
Quand tu les éclaires
Je sais pas… jusqu'au cinéma, sans doute… peut-être jusqu'à la patinoire ou au théâtre… soyons fous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LA COLORATION VÉGÉTALE ET LES CHEVEUX BLANCS .Les conseils des experts Aroma-Zone et de nombreuses recettes de colorations naturelles maison a base de henne et de poudres vegetales colorantes pour colorer vos cheveux de maniere naturelle, efficace et economique !. Profitez des videos et de la m
  • Age des Célébrités Ce vendredi 15 mars, Matthieu Delormeau a titille Rachel Legrain-Trapani sur la fin de sa relation avec Benjamin Pavard. L'occasion pour Miss France 2007 de revenir sur les critiques qu'elle a recues au sujet de sa difference d'age ave
  • Graines de Chia Graines de Chia pour mincir : l'avis de la dieteticienne - florence Thorez dieteticienne nutritionniste - omega 3 - proteines - porridge. La graine de chia a peu a peu envahi les rayons des supermarches bio. Pour cause, cette petite graine inconnue j
  • La Parade de Noël . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La saison de Noel debutera samedi 9 novembre 2019 a Disney. Au programme : parade, illumina
  • non, c'est pour cela que mes lunettes me rendent service,! lol!! on dit l'amour rend aveugle pour ne pas dire l'amour rend des fois stupide, débile, inconscient, beat! ainsi de suite!en fait l'amour est un prétexte à toutes les tares possibles et i On dit que l'amour est aveugle, l'êtes vous?
  • Avez-vous déjà besoin d'une infirmiére en ce moment? Si oui pour quel soin? EN SAVOIR
  • Des idees folles me traversent souvent la tete, mais la, croyez moi, je suis desesperee!? Alors, il y a deux ans de cela, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de devoiler la relation qu'on entretenait a nos parents. Les miens, contrairement aux siens, etaient furieux. Suite a plusieurs conflits, j'ai decidE de suspendre ses visites
  • Un adulte qui séduit un(e) mineur(e) passe-t-il obligatoirement par la case prison? Non draguer n'est pas punit par la loi peut importe l'age des protagonistes.Ce qui est interdit exactement par la loi ce sont les rapports sexuels entre un majeur et une personne qui a moins de 15 ans.Au passage si tel est le cas il faudrait encore
  • g connu un mec.mais on ne sort pas ensemble car il indecis.il veux prendre la meilleure fille. Ke ve dire quand un mec frequante plusieurs filles pour apres faire son choix final?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Sur la route de Colomb et Magellan Paris dc 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article